1 min de lecture Katy Perry

VIDÉO - Katy Perry et son équipe de basket barrée dans le clip de "Swish Swish"

Dans un clip gorgé de stars, Katy Perry et Nicki Minaj nous offrent 6 minutes et 24 secondes de loufoquerie.

>
Katy Perry - Swish Swish (Official) ft. Nicki Minaj Crédit Image : Capture YouTube |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Accrochez-vous. Regarder Swish Swish, le nouveau clip de Katy Perry est un voyage au pays de la culture web et du grand n'importe-quoi. Ce jeudi 24 août, la chanteuse a dévoilé son nouveau clip. Le cadre : un match de basket-ball particulièrement déjanté et une galerie de stars, comme l'homme fort Hafþór Júlíus "Thor" Björnsson ("La Montagne" dans Game of Thrones) ou Gatan Matarazzo (Dustin dans Stranger Things). 

Chorégraphie approximative, effets spéciaux sur fond vert de mauvaise qualité (mais tout est volontaire), absurdité de l'action et des commentaires... Katy Perry continue son exploration d'un univers toujours plus loufoque et coloré. Rappelons qu'elle se faisait littéralement cuisiner dans son dernier clip Bon appétit et que Last Friday Night préfigurait déjà ce goût pour le décalé.

Dans Swish Swish, la rappeuse Nicki Minaj et ses immenses cheveux blonds vous offriront une pause dynamique et plus classique (voire clairement reposante) dans cette explosion de références et de mèmes de la culture web.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Katy Perry Vidéo Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants