Claudette, la sœur de Céline Dion, a donné des nouvelles de la star de la musique. Interviewée par le site canadien 7 jours, elle a expliqué comment se portait la chanteuse québecoise, connue pour des titres comme J'irai où tu iras, I'm Alive ou Pour que tu m'aimes encore.
"Les gens nous disent qu’ils l’aiment et qu’ils prient pour elle. Elle reçoit tellement de messages, de cadeaux, des crucifix bénis", témoigne-t-elle auprès de nos confrères de 7 jours. Avant de donner directement de ses nouvelles : "Elle travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles. Ce qui me fait de la peine, c’est qu’elle a toujours été disciplinée. Elle a toujours travaillé fort", a-t-elle affirmé.
Une potentielle reprise des concerts est-elle envisageable ? L'idée n'est pas à exclure totalement, selon Claudette : "C’est sûr que, dans nos rêves à nous et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène". Néanmoins, un doute important persiste : "Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle", précise-t-elle.
La maladie dont est atteinte Céline Dion est très méconnue, comme le rappelle sa sœur, également chanteuse : "Comme c’est un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait tant de recherche que ça, parce que ça ne touchait pas tant de monde que ça". Néanmoins, l'espoir subsiste de revoir Céline dans un meilleur état, et pourquoi pas remonter sur scène à l'avenir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte