L'hommage rendu aux victimes des attentats du 13 novembre a laissé de la place à la chanson. Célébré dans la cour de l'Hôtel des Invalides ce vendredi, ce moment de recueillement national a été marqué par deux morceaux : "Perlimpimpin", de Barbara, repris par la cantatrice Nathalie Dessay, et "Quand on n'a que l'amour", de Jacques Brel.
C'est un trio de chanteuses aux timbres de voix bien distincts qui a offert cette interprétation émouvante. Nolwenn Leroy, Camélia Jordana et Yael Naim ont entonné les paroles pacifistes, face aux familles des victimes et aux blessés des attentats. Une façon de répondre aux terroristes qui ont endeuillé Paris et qui veulent détruire la cohésion de la société française. Pendant leur prestation, les photographies des victimes ont défilé sur un écran installé dans la cour des Invalides,.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte