1 min de lecture Faits divers

Bryan Singer, réalisateur de "Bohemian Rhapsody", rejette de nouvelles accusations d'agression sexuelle

Le cinéaste de 53 ans est de nouveau accusé d'agressions sexuelles par quatre hommes, dont deux étaient mineurs à l'époque des faits.

Le réalisateur Bryan Singer
Le réalisateur Bryan Singer Crédit : DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP
Thomas Pierre
Thomas Pierre et AFP

Il nie en bloc. Le réalisateur du film "Bohemian Rhapsody", Bryan Singer, a rejeté jeudi de nouvelles accusations d'agression sexuelle publiées dans un article du magazine The Atlantic. Sur son site, le média relate les témoignages de quatre hommes disant avoir eu des relations sexuelles avec le cinéaste. 

Deux d'entre eux assurent même qu'ils étaient mineurs à l'époque des faits en 1997, et respectivement âgés de 17 et 15 ans. L'un des témoignages décrit notamment Bryan Singer comme un "prédateur" fournissant drogues et alcool à ses victimes avant d'abuser d'elles.

Le réalisateur de 53 ans a démenti toutes ces allégations en contre-attaquant. Selon lui, cet article "homophobe" est destiné à nuire aux chances de "Bohemian Rhapsody" dans la course aux Oscars, ainsi qu'à "salir" sa réputation.

Licencié avant la fin du tournage

Couronné aux Golden Globes, le biopic consacré à Freddie Mercury, le chanteur du groupe Queen, a décroché cette semaine cinq nominations aux Oscars, dont une dans la catégorie du "meilleur film".

À lire aussi
Naya Rivera en 2016 à Beverly Hills faits divers
Naya Rivera, l'actrice de "Glee", portée disparue et présumée morte

Des témoignages accusant Bryan Singer de comportements sexuels répréhensibles circulent depuis des années. Par le passé, la star hollywoodienne a été la cible de plusieurs plaintes pour agressions sexuelles sur des garçons mineurs. 

Des affaires qui auraient valu à Bryan Singer d'être licencié (officiellement pour des retards et absences) par la 20th Century Fox en décembre 2017, peu de temps avant la fin du tournage de "Bohemian Rhapsody". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers International Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants