1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Queen : quand Rami Malek chante "Bohemian Rhapsody"

Une vidéo du tabloïd "The Sun" montre le tournage du film consacré au groupe de rock. On peut ainsi voir la reconstitution du concert du Live Aid de 1985.

>
Rami Malek como Freddie Mercury en Live Aid Crédit Image : Montage RTLnet |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

13 juillet 1985. Queen marque les esprits de milliers de passionnés de rock sur la scène du Live Aid, gigantesque concert caritatif organisé à Londres et à Philadelphie. Le groupe de rock vole la vedette des autres groupes présents en livrant une performance inoubliable et inégalée encore aujourd'hui. Trente-deux ans plus tard, ce moment marquant de l'histoire de la musique est recréé sur le grand écran.

Le réalisateur Bryan Singer est actuellement en tournage en Angleterre pour les besoins du biopic Bohemian Rhapsody, retraçant la vie de Freddie Mercury de la création de Queen jusqu'à cette fameuse performance. La scène du Live Aid a été totalement reconstruite par l'équipe de tournage, comme le montre une vidéo de The Sun. On peut ainsi entendre Rami Malek, qui joue le rôle du chanteur aux quatre octaves, parfaitement investi, interpréter ce morceau désormais culte qui a donné son nom au film.

L'acteur reproduit presque à l'identique la gestuelle de l'artiste lors de l'arrivée du groupe sur scène, avant de s'installer derrière le piano et d'entamer les premières notes du morceau. Confirmant une fois de plus qu'il semble parfaitement taillé pour le rôle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Musique Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants