1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Bruce Willis : sa femme demande aux paparazzis de le laisser tranquille
1 min de lecture

Bruce Willis : sa femme demande aux paparazzis de le laisser tranquille

Emma Hemming, l'épouse de Bruce Willis, a lancé un "message d'intérêt public" sur Instagram ce samedi, demandant aux paparazzis de ne plus l'interpeller dans la rue.

Bruce Willis, lors de la première du film "Glass" en 2019
Bruce Willis, lors de la première du film "Glass" en 2019
Crédit : Angela Weiss / AFP
Joanna Wadel

Depuis l'arrêt de sa carrière il y a un an, à la suite du diagnostic de ses problèmes neurologiques, Bruce Willis limite ses sorties. Une précaution renforcée par la découverte d'une démence fronto-temporale chez l'acteur de 67 ans, dont la santé préoccupe ses fans comme ses proches. Toutefois, les rares excursions de la star sont encore scrutées de près par les paparazzis. Un manque de réserve qui déplaît à son épouse, Emma Hemming Willis.

Cette dernière, qui partage la vie de Bruce Willis depuis 2008, a fait part de son mécontentement dans un message "d'intérêt public", publié samedi 4 mars en vidéo sur Instagram. Une réaction à la publication d'images montrant son mari dans la rue, l'air épuisé : "Si vous êtes quelqu'un qui s'occupe d'une personne atteinte de démence, vous savez à quel point il peut être difficile et stressant de la faire sortir en toute sécurité - même juste pour prendre une tasse de café", a-t-elle d'abord expliqué. 

S’il vous plaît, ne criez pas pour lui demander comment il va ou quoi que ce soit.

Emma Hemming Willis

Et d'adresser une demande claire aux photographes : "Gardez simplement vos distances. S’il vous plaît, ne criez pas pour lui demander comment il va ou quoi que ce soit. […] Permettez à notre famille ou à quiconque de pouvoir l'emmener d'un point A à un point B en toute sécurité.", a conclu le mannequin de 44 ans. 

Sa requête rejoint les commentaires indignés émis par de nombreux internautes à la publication des photos, qu'ils jugent voyeuristes, sur les réseaux sociaux et dans la presse.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi