1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Britney Spears restera sous la tutelle de son père, malgré sa nouvelle requête
1 min de lecture

Britney Spears restera sous la tutelle de son père, malgré sa nouvelle requête

VU DANS LA PRESSE - La justice californienne a tranché le 30 juin. Elle a rejeté la demande de la star.

Britney Spears, le 22 juillet 2019
Britney Spears, le 22 juillet 2019
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La justice californienne a tranché et a rejeté la demande de Britney Spears concernant sa tutelle. La star avait demandé le 23 juin dernier que Jodi Montgomerry, sa tutrice professionnelle qui cogère actuellement son cas, remplace son père Jamie Spears. 

Comme le rapporte le média américain Variety, la juge Brenda Penny a rejeté la demande de Britney Spears. Le 23 juin dernier, elle avait prononcé un discours d'une vingtaine de minutes où elle avait défendu son cas quasiment sans interruption, avec un débit de parole rapide. Le média américain TMZ précise que la juge a pris sa décision, "avant la prise de parole de Britney Spears".

Ainsi, "BritBrit" reste sous la tutelle de son père Jamie Spears et la banque Bessemer Trust reste la seule entité qui gère sa fortune. Pour le moment, la chanteuse n'a pas réagi publiquement à la décision de la justice. Son dernier post sur Instagram a été publié dans la nuit du 1er juillet, où explique que c'est "la première fois depuis longtemps" qu'elle danse de nouveau en portant des talons. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/