En Direct
1 min de lecture
Britney Spears, le 22 juillet 2019
Crédit : VALERIE MACON / AFP
La justice californienne a tranché et a rejeté la demande de Britney Spears concernant sa tutelle. La star avait demandé le 23 juin dernier que Jodi Montgomerry, sa tutrice professionnelle qui cogère actuellement son cas, remplace son père Jamie Spears.
Comme le rapporte le média américain Variety, la juge Brenda Penny a rejeté la demande de Britney Spears. Le 23 juin dernier, elle avait prononcé un discours d'une vingtaine de minutes où elle avait défendu son cas quasiment sans interruption, avec un débit de parole rapide. Le média américain TMZ précise que la juge a pris sa décision, "avant la prise de parole de Britney Spears".
Ainsi, "BritBrit" reste sous la tutelle de son père Jamie Spears et la banque Bessemer Trust reste la seule entité qui gère sa fortune. Pour le moment, la chanteuse n'a pas réagi publiquement à la décision de la justice. Son dernier post sur Instagram a été publié dans la nuit du 1er juillet, où explique que c'est "la première fois depuis longtemps" qu'elle danse de nouveau en portant des talons.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte