1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Tutelle de Britney Spears : sa sœur Jamie Lynn Spears la soutient dans sa bataille
2 min de lecture

Tutelle de Britney Spears : sa sœur Jamie Lynn Spears la soutient dans sa bataille

Sur Instagram, la jeune femme a adressé une vidéo de soutien à son aînée qui veut mettre fin à ses 13 années de tutelle.

Jamie Lynn Spears en 2016 à Nashville
Jamie Lynn Spears en 2016 à Nashville
Crédit : MICHAEL LOCCISANO / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Jamie Lynn Spears sort de son silence. La petite sœur de Britney Spears lui a adressé un message de soutien et d'amour. Le 23 juin dernier, l'interprète de Toxic s'est adressée à la justice californienne pour réclamer la levée de la tutelle dont elle fait l'objet depuis 2008

C'est depuis son compte Instagram, dans une story du 28 juin dernier, que Jamie Lynn Spears, émue, prend la parole. "Maintenant qu'elle a exprimé très clairement son point de vue, je sens que je peux marcher sur ses pas et dire ce que j'ai sur le cœur", explique d'abord la jeune femme. "Je suis si fière qu'elle utilise sa voix. Je suis si fière qu'elle ait un nouvel avocat, comme je lui avais dit il y a plusieurs années. Pas en public, mais juste en discutant entre nous...", poursuit-elle.


Britney Spears s'est adressée à un tribunal de Los Angeles le 23 juin, lors d'une audience menée via internet. "J'ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien" mais "je suis traumatisée", a ajouté l'interprète de Toxic. "Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère", a-t-elle insisté, assurant "pleurer tous les jours".

Jamie Lynn Spears s'explique sur son silence

Jamie Lynn Spears a profité de cette story pour justifier le silence qu'elle a gardé depuis de nombreux mois sur la tutelle de Britney Spears : "Peut-être que je ne l'ai pas soutenu comme le public aurait souhaité que je le fasse - avec un hashtag sur les réseaux sociaux [#FreeBritney] - mais je peux vous assurer que je soutenais ma sœur bien avant qu'il y ait un hashtag, et je la soutiendrai bien après"

À lire aussi

"Si elle veut mettre un terme à sa tutelle ou s'envoler vers Mars ou peu importe ce qu'elle veut faire pour être heureuse, je la soutiens à 100% parce que je soutiens ma sœur. J'aime ma sœur. Depuis toujours, pour toujours", termine Jamie Lynn Spears.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/