Anne Hidalgo pourrait bien ne pas apprécier le message partagé par la pop star américaine Britney Spears. L'interprète de Toxic et Work B**ch a voulu offrir à ses quelque 54 millions d'abonnés sur Twitter des bribes de son séjour dans la capitale française.
Sur le réseau social Twitter, Britney Spears a écrit : "C'était très beau de marcher dans les rues de Paris cet été... J'ai bu un jus d'ananas et de gingembre pour la première fois et c'était incroyable ! J'ai aussi vu cette peinture d’œil, une vraie oeuvre d'art au-dessus de la tête d'un bébé alors que je marchais dans un parc public. C'est un si bel endroit !"
Pour accompagner le texte, l'artiste a posté quatre photos. Le fameux jus de fruits sur une table en marbre blanc, une rue parisienne surchargée de voitures et une peinture murale avec le fameux œil. Seul problème : le tag est accompagné d'un message, le slogan des opposants à la maire de Paris : "HIDALGO DÉGAGE".
La chanteuse américaine n'a sans doute pas compris le sens de ce message (ou a une dent contre la locataire de l'Hôtel de Ville) mais les internautes français ont trouvé ce tweet particulièrement divertissant.
La maire de Paris, Anne Hidalgo n'a pas manqué d'humour et a directement répondu à Britney Spears sur Twitter dans la matinée du 28 septembre en écrivant un simple "Oops" accompagné d'un gif de la chanteuse. Les fans auront naturellement reconnu la référence à la célèbre chanson Oops! ...I Did It Again.
Depuis, la vedette a supprimé son tweet. "Son entourage nous a souligné que son tweet était destiné à valoriser Paris et à souligner à quel point elle avait apprécié son séjour ici, et qu'au regard de la polémique, elle a décidé de le supprimer pour que personne ne puisse mal l’interpréter", explique le cabinet d'Anne Hidalgo, joint par RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte