1 min de lecture People

"Hidalgo dégage" : Britney Spears fait réagir la maire de Paris sur Twitter

La pop star a pu profiter d'un Paris ensoleillé. L'un de ses clichés a provoqué une réaction amusée d'Anne Hidalgo.

Britney Spears le 11 février 2017
Britney Spears le 11 février 2017 Crédit : Sipa
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Anne Hidalgo pourrait bien ne pas apprécier le message partagé par la pop star américaine Britney Spears. L'interprète de Toxic et Work B**ch a voulu offrir à ses quelque 54 millions d'abonnés sur Twitter des bribes de son séjour dans la capitale française

Sur le réseau social Twitter, Britney Spears a écrit : "C'était très beau de marcher dans les rues de Paris cet été... J'ai bu un jus d'ananas et de gingembre pour la première fois et c'était incroyable ! J'ai aussi vu cette peinture d’œil, une vraie oeuvre d'art au-dessus de la tête d'un bébé alors que je marchais dans un parc public. C'est un si bel endroit !"

Pour accompagner le texte, l'artiste a posté quatre photos. Le fameux jus de fruits sur une table en marbre blanc, une rue parisienne surchargée de voitures et une peinture murale avec le fameux œil. Seul problème : le tag est accompagné d'un message, le slogan des opposants à la maire de Paris : "HIDALGO DÉGAGE".

À lire aussi
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, le 15 décembre 2018 Miss France
Miss France 2019 sur RTL : "C'est plus une victoire qu'une revanche", dit Vaimalama Chaves

La chanteuse américaine n'a sans doute pas compris le sens de ce message (ou a une dent contre la locataire de l'Hôtel de Ville) mais les internautes français ont trouvé ce tweet particulièrement divertissant. 

La maire de Paris, Anne Hidalgo n'a pas manqué d'humour et a directement répondu à Britney Spears sur Twitter dans la matinée du 28 septembre en écrivant un simple "Oops" accompagné d'un gif de la chanteuse. Les fans auront naturellement reconnu la référence à la célèbre chanson Oops! ...I Did It Again.

Depuis, la vedette a supprimé son tweet. "Son entourage nous a souligné que son tweet était destiné à valoriser Paris et à souligner à quel point elle avait apprécié son séjour ici, et qu'au regard de la polémique, elle a décidé de le supprimer pour que personne ne puisse mal l’interpréter", explique le cabinet d'Anne Hidalgo, joint par RTL.fr.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Politique Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794968381
"Hidalgo dégage" : Britney Spears fait réagir la maire de Paris sur Twitter
"Hidalgo dégage" : Britney Spears fait réagir la maire de Paris sur Twitter
La pop star a pu profiter d'un Paris ensoleillé. L'un de ses clichés a provoqué une réaction amusée d'Anne Hidalgo.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/britney-spears-publie-des-photos-de-paris-qui-ne-plairont-pas-a-anne-hidalgo-7794968381
2018-09-28 10:50:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/GjrPTj6rMZsNwzYVxgRBgA/330v220-2/online/image/2018/0928/7794968423_britney-spears-le-11-fevrier-2017.jpg