1 min de lecture People

Britney Spears internée en hôpital psychiatrique

La célèbre chanteuse, qui souffre de "détresse émotionnelle", a été internée dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière, selon les informations de TMZ.

Britney Spears, en concert à Las Vegas en octobre 2018
Britney Spears, en concert à Las Vegas en octobre 2018 Crédit : Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Britney Spears a été admise en hôpital psychiatrique la semaine dernière, selon une information de TMZ, confirmée par Variety. La star de la pop souffrirait notamment de "détresse émotionnelle". 

Selon les médias américains, la chanteuse suivra un traitement et restera internée pendant au moins un mois. Cet internement serait notamment lié à la santé fragile de son père, Jamie, hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois. De quoi provoquer une vive angoisse chez la star qui avait stoppé sa tournée en janvier pour être à ses côtés.

Comme le précise le très informé TMZ, Jamie est en effet responsable des affaires et des biens de sa fille depuis 2008, date à laquelle elle confiait souffrir d'un syndrome maniaco-dépressif. 

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse est hospitalisée en institutions psychiatriques. Elle a déjà fait plusieurs séjours dans ces hôpitaux après 2007, lorsqu’elle avait fait la une des médias people en se rasant la tête et en prenant à partie un paparazzi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Britney Spears
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants