Son infiltration le jour du mariage de Britney Spears avec son nouvel époux Sam Asghari va lui coûter cher. Le premier mari éphémère de la superstar de la pop, Jason Alexander, a été inculpé le 13 juin de harcèlement par un tribunal aux États-Unis, après s'être invité à la cérémonie de mariage de la chanteuse en se filmant en direct sur Instagram.
Britney Spears et son désormais mari de 28 ans, étaient en pleins préparatifs lorsque Jason Alexander s'est présenté dans leur luxueuse villa à Thousand Oaks en Californie, filmant le début de son opération pour perturber le mariage avec son téléphone portable. Il a été stoppé par des agents de sécurité avant d'être arrêté par la police et placé en détention provisoire.
Selon des documents judiciaires du tribunal du comté de Ventura, Jason Alexander, qui a comparu via Zoom depuis sa prison, a été inculpé de harcèlement ainsi que de violation de domicile, vandalisme et voies de fait. Il a plaidé non coupable et le juge a pris une ordonnance d'éloignement lui enjoignant de rester à plus de 90 mètres de la chanteuse.
Sa caution a été fixée à 100.000 dollars (95.600 euros) et une audience a été programmée pour ce mercredi 15 juin. L'avocat de Britney Spears, Mathew Rosengart, a déclaré aux journalistes être "satisfait" de la manière dont les services du shérif du comté de Ventura avaient réagi à cette "affaire sérieuse". Selon les services du shérif, Jason Alexander était également recherché pour vol, détournement de fonds et possession d'objets volés.
Britney Spears et Sam Asghari étaient restés très discrets sur leur mariage, dont la nouvelle n'avait filtré que juste avant dans les médias spécialisés. De nombreuses célébrités comme Madonna, Selena Gomez, Drew Barrymore, Paris Hilton et Donatella Versace - qui a dessiné la robe de la mariée - étaient présentes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte