Le cauchemar de toutes les mariées. Le mariage entre Britney Spears et Sam Asghari a été ruiné, et probablement de la pire des manières. L'ex mari de la chanteuse s'est rendu sur les lieux de la cérémonie avec l'intention de gâcher le moment. Objectif atteint puisque le couple n'a pu procéder à l'union telle que prévue le jeudi 9 juin 2022.
Jason Alexander a filmé le début de son opération sur son compte Instagram en live avant que le flux ne se fige. On pouvait le voir interagir avec des agents de sécurité, expliquant qu'il était invité, que Britney Spears était aussi sa première et seule femme. Ils se sont en effet mariés en 2004 à Las Vegas, un mariage qui a duré... 55 heures seulement.
L'homme, qui a réussi à pénétrer jusque dans la résidence de son ex-femme, a été rapidement interpellé et arrêté par la police. Le bureau du Sheriff du comté de Ventura a expliqué avoir été appelé pour répondre à une entrée par effraction.
Mathew Rosengart, l'avocat de Britney Spears a déclaré être "catastrophé" par cette interruption inquiétante et a demandé à ce que l'homme soit "enfermé". Les forces de l'ordre ont informé nos collègues de TMZ que Jason Alexander avait été inculpé pour plusieurs actes de violence contre les agents de sécurité. Il serait toujours en garde à vue. Une affaire judiciaire qui vient allonger son casier judiciaire puisque l'homme est déjà au cœur d'une autre affaire dans un autre comté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte