1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le mariage de Britney Spears et Sam Asghari ruiné par l'ex-mari de la chanteuse
1 min de lecture

Le mariage de Britney Spears et Sam Asghari ruiné par l'ex-mari de la chanteuse

Jason Alexander a été interpellé par la police après s'être rendu sur les lieux de la cérémonie sans avoir été invité.

Britney Spears, le 22 juillet 2019
Britney Spears, le 22 juillet 2019
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Le cauchemar de toutes les mariées. Le mariage entre Britney Spears et Sam Asghari a été ruiné, et probablement de la pire des manières. L'ex mari de la chanteuse s'est rendu sur les lieux de la cérémonie avec l'intention de gâcher le moment. Objectif atteint puisque le couple n'a pu procéder à l'union telle que prévue le jeudi 9 juin 2022.

Jason Alexander a filmé le début de son opération sur son compte Instagram en live avant que le flux ne se fige. On pouvait le voir interagir avec des agents de sécurité, expliquant qu'il était invité, que Britney Spears était aussi sa première et seule femme. Ils se sont en effet mariés en 2004 à Las Vegas, un mariage qui a duré... 55 heures seulement.

L'homme, qui a réussi à pénétrer jusque dans la résidence de son ex-femme, a été rapidement interpellé et arrêté par la police. Le bureau du Sheriff du comté de Ventura a expliqué avoir été appelé pour répondre à une entrée par effraction.

Mathew Rosengart, l'avocat de Britney Spears a déclaré être "catastrophé" par cette interruption inquiétante et a demandé à ce que l'homme soit "enfermé". Les forces de l'ordre ont informé nos collègues de TMZ que Jason Alexander avait été inculpé pour plusieurs actes de violence contre les agents de sécurité. Il serait toujours en garde à vue. Une affaire judiciaire qui vient allonger son casier judiciaire puisque l'homme est déjà au cœur d'une autre affaire dans un autre comté.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub