1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Brad Pitt se confie pour la première fois sur sa confrontation avec Harvey Weinstein
1 min de lecture

Brad Pitt se confie pour la première fois sur sa confrontation avec Harvey Weinstein

Dans les années 90, Brad Pitt, alors en couple avec Gwyneth Paltrow, prend sa défense contre Harvey Weinstein pour que le producteur n'harcèle plus l'actrice.

Brad Pitt s'exprime sur sa confrontation avec Harvey Weinstein
Brad Pitt s'exprime sur sa confrontation avec Harvey Weinstein
Crédit : Vincenzo PINTO / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'était une déclaration attendue de la part de Brad Pitt. En pleine promotion pour Ad Astra où il partage l'affiche avec Tommy Lee Jones, l'acteur s'est enfin confié sur sa confrontation avec Harvey Weinstein dans les années 90.

À l'époque, Brad Pitt est en couple avec Gwyneth Paltrow. L'actrice lui confie avoir repoussé les avances d'Harvey Weinstein qui lui avait demandé "des massages" dans sa suite d'hôtel, comme elle le confiait dans une colonne du NY Times, en 2017. Brad Pitt ordonne alors au producteur de "ne plus jamais approcher Miss Paltrow". 

Interviewé par le média américain CNN, Brad Pitt revient pour la première fois sur cet événement. "À ce moment-là je n'étais qu'un garçon des Ozarks [région américaine] qui débarquait dans la cour de récré [Hollywood]... et c'est comme cela que nous avons été confrontés", démarre l'acteur. "Je voulais m'assurer qu'il ne dépasserait plus les limites, car elle [Gwyneth] allait encore tourner deux films [avec la société de Weinstein]". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/