C'était une déclaration attendue de la part de Brad Pitt. En pleine promotion pour Ad Astra où il partage l'affiche avec Tommy Lee Jones, l'acteur s'est enfin confié sur sa confrontation avec Harvey Weinstein dans les années 90.
À l'époque, Brad Pitt est en couple avec Gwyneth Paltrow. L'actrice lui confie avoir repoussé les avances d'Harvey Weinstein qui lui avait demandé "des massages" dans sa suite d'hôtel, comme elle le confiait dans une colonne du NY Times, en 2017. Brad Pitt ordonne alors au producteur de "ne plus jamais approcher Miss Paltrow".
Interviewé par le média américain CNN, Brad Pitt revient pour la première fois sur cet événement. "À ce moment-là je n'étais qu'un garçon des Ozarks [région américaine] qui débarquait dans la cour de récré [Hollywood]... et c'est comme cela que nous avons été confrontés", démarre l'acteur. "Je voulais m'assurer qu'il ne dépasserait plus les limites, car elle [Gwyneth] allait encore tourner deux films [avec la société de Weinstein]".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte