1 min de lecture People

Brad Pitt et Nicole Poturalski se sont séparés

VU DANS LA PRESSE - Comme le rapporte le média américain "Page Six", Brad Pitt est de nouveau célibataire.

Brad Pitt, le 11 juillet 2019
Brad Pitt, le 11 juillet 2019 Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le cœur de Brad Pitt est de nouveau à prendre. Comme le rapporte le média américain Page Six, l'acteur oscarisé pour son rôle dans Once Upon A Time...In Hollywood s'est séparé de la mannequin allemande Nicole Poturalski. 

Brad Pitt et Nicole Poturalski qui avaient été aperçus ensemble pendant l'été 2020 sont bel et bien séparés, selon une source anonyme qui précise à Page Six : "Ça n'a jamais été sérieux et cela devait casser à un moment". Plus encore, le média précise qu'il a été informé que la rupture a eu lieu "il y a un moment". 

Cette relation entre Brad Pitt et Nicole Poturalski a fait les gros titres de la presse spécialisée, notamment parce que cette dernière est dans une union libre avec son époux, le restaurateur Roland Mary. Le couple serait "ouvert" et ne verrait pas de difficultés à entretenir des relations avec des personnes extérieures à leur mariage. "Il n'est pas intéressé par la négativité ou la jalousie", aurait déclaré un ami du restaurateur sous couvert d'anonymat au tabloïd le Daily Mail, il y a quelques mois. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Brad Pitt États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants