Le duel aura-t-il lieu ? En annonçant sobrement "pas de combat" sur les réseaux sociaux, Booba, semblait vouloir annuler sa rencontre avec son ennemi du rap, Kaaris. Mais le rappeur a nouveau provoqué son ennemi sur Instagram. Sur le réseau social, le Duc de Boulogne dit attendre "le contrat, l'heure, le jour, la date".
À l'origine, c'est Booba qui avait lancé ce défi à son rival. Kaaris l'avait accepté et avait même fait monter les enchères. Dans une interview au Parisien, ce dernier avait évoqué un contrat de 1 million d'euros à la clé, alors que Booba avait proposé 300.000 euros. "Puisqu’il y aura un ring, la télé, autant prendre des sous. Moi je suis prêt", avait dit le rappeur de Sevran.
Mais dans une vidéo postée sur Instagram, Booba semblait prendre la poudre d'escampette. "Comme je ne suis pas au courant, c'est vraiment que je ne regarde pas ce qu'il fait. Par contre, lui regarde ce que je fais en permanence", avait répondu Kaaris lorsqu'il a appris la nouvelle en direct sur le plateau de C à vous. Une séquence repostée par Booba en story Instagram, en commentant : "Faux ! J'attend le contrat désespérément !".
Les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis en octobre dernier, à la suite de la violente bagarre qui les avait opposés à l'aéroport d'Orly en août, qui avait causé 50.000 euros de dégâts. Ils avaient également effectués 3 semaines de détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte