Il n'a pas envie de rester en prison jusqu'en septembre. Booba et Kaaris sont en détention provisoire depuis leur comparution immédiate au tribunal de Créteil le 3 août dernier en attendant leur jugement prévu pour le 6 septembre.
Ce lundi 6 août, Booba a fait appel de cette décision. Son avocat, Yann Le Bras, avait annoncé son intention vendredi soir, après la décision du tribunal de Créteil (Val-de-Marne).
De leur côté, les avocats du rappeur Kaaris auraient, selon BFMTV , déposé ce lundi une demande de remise en liberté auprès du tribunal de Créteil. La demande devrait être examinée dans les 10 jours qui suit son dépôt.
Les deux rappeurs et leurs proches doivent répondre de violences aggravées pour avoir pris part à la rixe qui a éclaté dans un hall de l'aéroport et dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Les prévenus risquent jusqu'à sept ans de prison et 100.000 euros d'amende.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.