Une combativité intacte. À 76 ans, Bernard Tapie lutte contre deux cancers. Mais ne baisse jamais les bras et tente de rassurer sur son état de santé. Invité sur RTL mercredi 15 mai, l'homme d'affaires assure aller "plutôt formidablement bien, par rapport à ce (qu'il) a vécu", et "par rapport à ce (qu'il) sait que les autres malades vivent".
Celui qui attend son jugement (le 9 juillet prochain, ndlr) pour "escroquerie" et "détournement de fonds publics" dans l'affaire de l'arbitrage qui lui a permis de récupérer 403 millions d'euros dans son litige avec le Crédit Lyonnais a également souligne "l'environnement très positif" dans lequel il évolue.
"J'ai une chance inouïe", a confié Bernard Tapie, évoquant un environnement lui permettant "de supporter les maladies telle que le cancer". "Il n'y a pas de surhomme", a-t-il ajouté, estimant que sans cet entourage, il "ne sait pas dans quel état il serait".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte