1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Fais pas ci, fais pas ça" signe un retour triomphal sur France 2

Le feuilleton humoristique continue à charmer le public, suivi de près par une série d'un autre genre : "Grey's Anatomy".

La saison 9 de "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2 débute ce soir
La saison 9 de "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2 débute ce soir Crédit : France 2
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La série star de France 2 tirera sa révérence avec les honneurs. Fais pas ci, fais pas ça, le feuilleton familial dont la neuvième et dernière saison a démarré le 8 février a attiré 4.3 millions de fidèles, soit 16,9 % de part d'audience, s'imposant comme le programme le plus visionné de la soirée

La série américaine Grey's Anatomy a elle aussi convaincu les fans, puisque 4 millions d'entres eux se sont retrouvés sur TF1 pour assister aux dernières péripéties du drame hospitalier : 16,2 % de PDA pour la première chaîne. M6 se hisse sur la troisième marche du podium avec Top Chef : 2.6 millions de gourmands ont regardé le concours culinaire, soit 12,5 % de part d'audience. 

Faut pas rêver, quant à lui, réalise un beau score. Le dernier numéro du magazine, centré sur le Canada, a intéressé 2 millions de voyageurs soit 8,4 % de part d'audience pour France 3. Enfin, la série Columbo semble toujours jouir d'un certain succès : 1.3 millions de nostalgiques se sont réunis sur TMC, soit 5,6 % de part d’audience pour la chaîne de la TNT. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV France Télévisions Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants