1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Non-Stop" séduit le public
1 min de lecture

Audiences TV : "Non-Stop" séduit le public

Dans la soirée du dimanche 23 septembre 2018, le film de TF1, "Non-Stop", est arrivé en tête des audiences avec 4,3 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (Illustration).
Une femme devant sa télévision (Illustration).
Nassim Aziki

Dans la soirée du 23 septembre, c'est le film d'action américain de TF1, Non-Stop qui a remporté la bataille des audiences. Les cascades de Liam Neeson ont su séduire 4,3 millions de curieux devant leur écran de télévision. De quoi permettre à la chaîne d'enregistrer 20,7% de part d'audience.

En deuxième position, on retrouve le programme de France 3, Les enquêtes de Murdoch, avec Yannick Bisson et Helene Joy. La fiction canadienne a attiré 2,9 millions de fidèles et engrange à cette occasion 12,7% de part d'audience.

Non loin, se hisse France 2 avec son film L’amour c’est mieux à deux. Cette comédie sentimentale qui réunit Clovis Cornillac et Virginie Efira a fédéré 2,5 millions de téléspectateurs et téléspectatrices (11,5% de part d'audience). 

Enfin, M6 arrive au pied du podium avec son magazine de société Zone Interdite. Ce dernier, présenté par Ophélie Meunier, a su captiver l'attention de 2,2 millions de téléspectateurs et téléspectatrices (6,9% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/