1 min de lecture
Une femme devant sa télévision (illustration)
Les habitués du petit écran ont été attirés par la nouveauté. Dans la soirée du mercredi 23 mai, c'est France 2 qui s'est hissée en tête des audiences avec sa série Maman a tort. Cette adaptation du polar de Michel Bussi a séduit près de 4,5 millions de téléspectateurs. À cette occasion, la chaîne enregistre une part d'audience de 18,4%.
Juste derrière, TF1 diffusait un épisode inédit de la série médicale Grey's Anatomy, qui a rassemblé 4,3 millions de fidèles. Ce qui permet à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 17,8%. Médaille de bronze pour M6 et le retour de Cauchemar en cuisine, qui a passionné près de 2,6 millions de fans (pour une part d'audience de 11,4%).
Au pied du podium, on retrouve France 3 qui programmait De Gaulle et Pompidou : la rupture. Un documentaire suivi par 1,4 million d’intéressés (pour une part d'audience de 6%). Côté TNT, le jeu Burger Quiz diffusé sur TMC continue de satisfaire 1,3 million de clients (5,5% de part d'audience).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte