1 min de lecture Séries

Audiences TV : "Les Seigneurs" devance "Jason Bourne : L'Héritage"

Dans la soirée du dimanche 4 mars, le film "Les Seigneurs" d'Olivier Dahan a séduit le public face à "Jason Bourne : L'Héritage" sur France 2.

"Les Seigneurs" sur TF1 a séduit les téléspectateurs
"Les Seigneurs" sur TF1 a séduit les téléspectateurs Crédit : Warner Bros. France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'équipe des Seigneurs dans le film d'Oliver Dahan a passionné le public. Diffusé dans la soirée du dimanche 4 mars, il a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs sur TF1. La chaîne enregistre une part d'audience de 16,2%. 

Un peu plus loin, Jason Bourne : L'Héritage avec Jeremy Renner a été regardé par 3 millions de téléspectateurs sur France 2 (13,4% de part d'audience). Sur M6 Zone interdite, le magazine consacré au sujet Vivre sur une île de rêve, a fait voyager 2,6 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 12%. 

Sur France 3, le nouvel épisode de la série Brokenwood a été regardé par 2,4 millions de téléspectateurs (9,9% de part d'audience). Enfin, Les 3 jours du Condor sur Arte de Sydney Pollack a séduit 1,4 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 6%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries M6 France 3
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants