1 min de lecture M6

Audiences TV : "Les mystères de l'île" sur France 3 dépasse "Glacé" sur M6

Le téléfilm de France 3 a captivé plus d'un million de spectateurs en plus que la série événement de M6.

"Les mystères de l'île" sur France 2 ont cartonné dans la soirée du 17 janvier
"Les mystères de l'île" sur France 2 ont cartonné dans la soirée du 17 janvier Crédit : Pierre Planchenault / Flash Film Production
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pour cette soirée du 17 janvier, ce n'est pas M6, comme la semaine dernière, mais France 3 qui arrive en tête du podium. Le téléfilm Le mystère de l'île, un polar avec Julie Ferrier a séduit 4,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 17,5%. En deuxième position Chicago Med sur TF1 qui a réuni 3,2 millions de téléspectateurs. La série Glacé de son côté, adaptée du polard de Bertrand Minier, arrivée sur M6 la semaine dernière, a captivé 3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 11,8%.

Place ensuite à Borderline sur France 2 qui a séduit 1,68 million de téléspectateurs. Sur W9, les super-héros ont la côte avec la diffusion d'Iron Man avec Robert Downey Jr qui a captivé 1,6 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 6,8%.  Enfin, le documentaire sur Donald Trump sur Arte a enregistré 1,3 million de téléspectateurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
M6 France 3 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants