1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Les Aventuriers de l'Arche perdue" loin devant "Ennemi Public"
1 min de lecture

Audiences TV : "Les Aventuriers de l'Arche perdue" loin devant "Ennemi Public"

Indiana Jones a coiffé au poteau l'une des séries emblématiques de TF1 avec le premier volet de ses aventures diffusé sur M6.

Indiana Jones interprété par Harrison Ford
Indiana Jones interprété par Harrison Ford
Crédit : Paramount
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Indiana Jones fait donc toujours rêver le public. Pour la diffusion des Aventuriers de l'Arche perdue, du premier volet des aventures du célèbre professeur d'archéologie incarné par Harrison Ford, 3,4 millions de spectateurs ont répondu présent sur M6. La chaîne enregistre une part d'audiences de 15,6%. C'est le meilleur score de la soirée du 13 février. Loin derrière, la série de TF1 Ennemi Public sur l'affaire Dutroux a réuni 3,2 millions de téléspectateurs. Ensuite, Castle sur France 2 a été visionné par 3,1 millions de téléspectateurs (12,4% de part d'audiences).

Le Goût de la vie sur France 3 avec Catherine Zeta-Jones de son côté enregistre 1,7 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 7,2%/ Enfin, Ne le dis à personne de et avec Guillaume Canet a fait frémir 1,4 million de téléspectateurs sur W9.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/