1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Le tueur du Lac" envoie valser la concurrence

Jeudi 30 novembre, la fiction de TF1 a trusté les audiences. "La France a un incroyable talent" arrive en seconde position.

La fiction "Le Tueur du lac"
La fiction "Le Tueur du lac" Crédit : François Lefebvre / TF1
Mélissa Chevreuil

Jeudi 30 novembre, TF1 a dominé les audiences. Sa fiction, Le tueur du lac, est arrivée très largement en tête. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : le programme a rassemblé 5,6 millions de sérievores, soit 22,8% de part d'audience.

M6 gagne la deuxième place du podium avec La France a un incroyable talent. Le show a attiré 2,8 millions d'amateurs ou 12,9% de part de marché. À France 3 de conclure ce trio de tête avec sa série historique Un village français. Pour son clap de fin, 2,3 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste, soit 9,1% de part d'audience.

France 2 se contente de la quatrième place avec L'émission politique. 2,1 millions de Français ont suivi l'émission spéciale Jean-Luc Mélenchon, soit 9,1% de part de marché.

La jolie surprise de ce classement est, sans contestation possible, TMC. En diffusant le blockbuster Mission Impossible 3, la chaîne de la TNT a ameuté 1,4 million de cinéphiles, ou 6,3% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants