En Direct
1 min de lecture
"La loi de Gloria" leader en audiences
Crédit : SCARELLA Gilles / FTV
Les téléspectateurs ont tranché : à la nouvelle série diffusée sur TF1, ils ont préféré l'intrigue judiciaire de France 3 avec Victoria Abril. Mardi 12 septembre, La loi de Gloria s'est imposée en tête des audiences, réunissant 3,7 millions de fidèles, soit 16,7% de parts de marché. Cette série devance donc de peu celle diffusée sur la Une : Conviction a rassemblé 3,3 millions de curieux devant leur poste de télévision, permettant à la chaîne d'enregistrer 14,6% de parts d'audiences. En troisième place du podium, on retrouve le documentaire Maison à Vendre sur M6, qui a intéressé 2,6 millions d'amateurs, soit 12,2% de parts de marché.
Ces trois programmes arrivent donc en tête des audiences devant les autres chaînes. Non loin derrière, on retrouve France 2 qui peine à convaincre les téléspectateurs avec Qui sera le prochain grand pâtissier ? Le concours culinaire a séduit seulement 1,5 million d'amateurs de pâtisseries, soit 7,3 % de parts de marché. La chaîne s'impose néanmoins d'une courte tête devant C8, qui surprend avec le film Mariage chez les Bodin's : ils étaient 1,01 million devant leur poste de télévision, soit 4,8% de parts d'audiences.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte