1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Je voulais juste rentrer chez moi" dépasse "Blacklist"

1 min de lecture

Audiences TV : "Je voulais juste rentrer chez moi" dépasse "Blacklist"

Dans la soirée du 24 janvier, le téléfilm de France 2 intitulé "Je voulais juste rentrer chez moi" sur l'affaire Patrick Dills a cartonné. Il passe devant la série américaine "Blackist" diffusé sur TF1, qui perd sa première place dans les audiences télévision de la semaine.

Mathilde Seigner dans le téléfilm "Je voulais juste rentrer chez moi"

Crédit : France Télévisions

Capucine Trollion

France 2 a réussi à détrôner TF1 dans le classement dans les audiences télévision de la semaine. Le téléfilm Je voulais juste rentrer chez moi sur l'affaire Patrick Dils a séduit 3,8 millions de téléspectateurs dans la soirée du 24 janvier. À cette occasion, France 2 enregistre une part d'audiences de 16,3%.

Un peu plus loin, la série américaine Blacklist sur TF1 a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs (14,1% de part d'audiences). En troisième position, le final de la série Souviens-toi sur M6 avec 2,5 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre ainsi une part d'audiences de 10,4%.

Le match Monaco-Lyon (2-3) pour la Coupe de France sur France 3 avec 2 millions de téléspectateurs (9,1% de part d'audiences). Le long-métrage Rien du tout de Cédric Klapisch sur Arte a été regardé par 1,3 million de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audiences de 5,8%. Enfin, le spectacle d'Anne Roumanoff sur TMC a réuni 1 million de téléspectateurs (4,9% de part d'audiences).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte