1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Esprits criminels" fait un carton devant "Meurtres au paradis"
1 min de lecture

Audiences TV : "Esprits criminels" fait un carton devant "Meurtres au paradis"

TF1 est une nouvelle fois arrivée en tête des audiences avec la série "Esprits criminels" et distance "Meurtres au paradis" sur France 2.

"Esprits criminels" sur TF1 est arrivé en tête des audiences.
"Esprits criminels" sur TF1 est arrivé en tête des audiences.
Crédit : Esprits Criminels
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les séries policières ont été plébiscitées par le public lundi 12 juin. TF1 arrive en tête des audiences avec un nouvel épisode de a saison 12 d'Esprits criminels, qui a rassemblé 5 millions de fidèles, soit 21% de part d'audience. France 2 arrive loin derrière avec le feuilleton Meurtres au paradis, qui a attiré 3,7 millions de personnes, ce qui représente 15,5% de part de marché. 

M6 se classe en troisième position avec l'émission À l'état sauvage, consacrée cette fois-ci à Christophe Dechavanne. Les aventures de l'animateur phare ont été suivies par 3,2 millions de curieux soit 14,7% de part d'audience. France 3 réalise un plus petit score avec le film Le Juge, qui a été suivi par 1,6 million de cinéphiles soit 7,4% de part d'audience. Enfin, TMC ferme le classement avec le film Camping 2, qui a été suivi par 1,4 million d'amateurs de comédies, soit 6,4% de part de marché.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/