1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Esprits Criminels" fait un carton devant "Jusqu'à l'enfer"
1 min de lecture

Audiences TV : "Esprits Criminels" fait un carton devant "Jusqu'à l'enfer"

Mercredi 30 août, la série de TF1 a cartonné en audiences devant le téléfilm de France 2 avec Bruno Solo.

"Esprits criminels" sur TF1 est arrivé en tête des audiences.
"Esprits criminels" sur TF1 est arrivé en tête des audiences.
Crédit : Esprits Criminels
Manon Bricard

Les téléspectateurs sont souvent ravis de retrouver un nouvel épisode de Esprits Criminels. Mercredi 30 août, la série diffusée sur TF1 a une nouvelle fois cartonné en audience, rassemblant 5,03 millions de fidèles désireux de retrouver les agents du BAU du FBI, selon Médiamétrie. La première chaîne enregistre ainsi 22,4% des parts d'audience de la soirée. La Une s'impose ainsi loin devant France 2 : le téléfilm Jusqu'à l'enfer avec Bruno Solo a conquis 3,1 millions de curieux, soit 14,7% du public. 

En troisième position de ce match des audiences, on retrouve le nouveau numéro de Zone Interdite - bricolage : un été pour refaire ma maison : 2,09 millions d'amateurs de bricolage ont suivi cette émission, soit 10,3% de parts de marché. France 3 signe un joli score grâce à la rediffusion du documentaire Elizabeth II : la révolution d'une reine, qui a rassemblé 1,5 million de personnes, pour une part d'audience de 7%. 

Non loin derrière, France 5 cartonne avec un documentaire consacré aux chiots : 1,2 million d'amateurs de canidés étaient devant leur poste de télévision pour Une vie de chiot, soit 5,7% du public de la soirée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/