1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Esprits Criminels" en tête suivi par "Sardou, le film de sa vie"
1 min de lecture

Audiences TV : "Esprits Criminels" en tête suivi par "Sardou, le film de sa vie"

La série policière de TF1 a triomphé dans la case prime time face à la série de France 2, un documentaire sur France 3 et la finale de la "Nouvelle Star" sur M6.

"Esprits criminels" sur TF1 continue de séduire le public
"Esprits criminels" sur TF1 continue de séduire le public
Crédit : Richard Cartwright/CBS
micros
La rédaction numérique de RTL

France 3 est venu bousculer le podium souvent immuable des audiences télé mercredi 20 décembre 2017. Avec Sardou, le film de sa vie, la Trois se place sur la deuxième marche (3 million de téléspectateurs, 10,8% de part d'audience) derrière la toujours très rassembleuse série Esprits Criminels de TF1 (près de 5 millions de fidèles, 19,3% de PDA).

Sur la troisième marche du podium, l'épisode 6 de la saison 1 de la série de France 2 On va s'aimer un peu, beaucoup... a réuni 2,7 millions de curieux devant leurs postes de télévision. M6 proposait de son côté la finale de la Nouvelle Star, son télé-crochet nouvelle formule.

1,3 million de téléspectateurs ont assisté au couronnement de Xavier face à Yadam. L'émission se place quatrième juste devant La Femme du boulanger sur Arte et le show de Cyril Hanouna Baba Noël, la grande régalade.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/