Les Herbiers-PSG : la finale de la Coupe de France domine les audiences TV
Dans la soirée du 8 mai, près de 6,4 millions de téléspectateurs ont assisté à la finale entre les Herbiers et le PSG sur France 2.

Carton plein pour France 2 qui se hisse sur la première marche du podium des audiences. Près de 6,4 millions de supporters ont assisté à la victoire du PSG en finale de la Coupe de France face aux valeureux joueurs des Herbiers. La chaîne enregistre à cette occasion une part d'audience de 28,3%.
Médaille d'argent pour France 3 et sa série Capitaine Marleau qui a passionné près de 5 millions de fidèles. La chaîne publique enregistre une part d'audience de 20,9%. En troisième position, on retrouve TF1 avec L'Arme Fatale qui a séduit 3,3 millions de curieux (13,7% de part d'audience).
Sur M6, l'émission Maison à vendre a attiré près de 1,9 million de téléspectateurs, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 8,1%. Enfin sur TMC, le magazine 90'Enquêtes a réuni 777.000 téléspectateurs (pour une part d'audience de 3,7%).