1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Contact" cartonne devant "Envoyé Spécial"
1 min de lecture

Audiences TV : "Contact" cartonne devant "Envoyé Spécial"

La nouvelle série de TF1 a largement séduit les téléspectateurs, devant "Envoyé Spécial" sur France 2 et "De l'autre côté du périph" sur M6.

Les frères Thomas et Éric vont devoir travailler ensemble
Les frères Thomas et Éric vont devoir travailler ensemble
Crédit : Patrick Fouque/Carma Films
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les téléspectateurs ont choisi la nouveauté jeudi 12 octobre. TF1 est arrivée en tête des audiences avec sa nouvelle série Contact, dont le nouvel épisode a été suivi par 4.5 millions de curieux, soit 19,1% de part d'audience. M6 arrive loin derrière avec le film De l'autre côté du périph, qui a attiré 2.7 millions de cinéphiles, ce qui représente 12,2% de part de marché. 

France 2 se classe en troisième position avec un nouveau numéro d'Envoyé Spécial, suivi par 2.5 millions de fidèles, soit 11,5% de part d'audience. France 3 arrive juste derrière avec le téléfilm La Bonne dame de Nancy, qui a attiré 1.9 millions de personne, ce qui représente 8,4% de part de marché. Enfin, C8 ferme le classement avec un prime événementiel de Touche pas à mon poste intitulé Babanormal activity, qui été suivi par un peu plus de 1 million de téléspectateurs, soit 4,7% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/