"On devait avoir Liam Gallagher ce soir en live, mais il a annulé à 14 heures pour cause de maladie". C'est ainsi que Yann Barthès a débuté l'émission Quotidien du mercredi 11 octobre, au milieu des instruments de musique déjà installés pour accueillir la prestation de l'ex-membre d'Oasis.
Au lieu d'inviter un autre invité pour le live, l'équipe de Quotidien a tout simplement choisi de se mettre derrière les instruments, et Yann Barthès au micro. On n'est "jamais mieux servi que par soi-même", a indiqué ainsi le présentateur du premier talk-show de France en access de puis la rentrée de septembre.
La séquence, qui a sans doute étonné, a certainement fait sourire car la production a bien entendu lancé la bande-son du titre de Liam Gallagher, For What It's Worth, Yann Barthès et ses chroniqueurs se contentant de faire du playback.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte