En Direct
1 min de lecture
"Camping Paradis" a remporté le match des audiences
Crédit : JEAN PIERRE AMET / TF1
Camping Paradis confirme son immense succès. La série diffusée sur TF1 a une nouvelle fois séduit le public, rassemblant 5,1 millions de téléspectateurs le mardi 5 septembre. Ce score permet à la chaîne d'arriver en tête des audiences et d'enregistrer 21,9% de parts de marché. La Une devance ainsi le téléfilm La loi de Julien sur France 3, qui mettait en scène Jean-Pierre Darroussin dans le rôle d'un avocat sur le banc des accusés : ils étaient 4,1 millions de curieux devant le programme, soit 18 % du public de la soirée.
Ces deux programmes s'imposent donc face à M6, qui proposait une spéciale Scènes de ménages de 2 heures. Celle-ci a convaincu 3,1 millions fidèles de la série, soit 14,6 % de parts d'audiences. Loin derrière, France 2 peine à convaincre avec le second épisode du jeu Qui sera le prochain grand pâtissier qui a seulement rassemblé 1,3 million d'amateurs de concours culinaires, soit 6,3% de parts de marché. Le jeu culinaire s'impose néanmoins loin devant C8 et son téléfilm The Code, qui ont séduit seulement 808.000 curieux, soit 3,8% du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte