1 min de lecture People

Ariane Carletti : Éléonore Sarrazin dénonce ceux qui "capitalisent" sur la mort de sa mère

Dans un post Instagram, la fille d'Ariane Carletti s'est adressée à ceux qui n'ont pas respecté la mort de sa mère : "Je ne pouvais pas ne pas dire ce que je pense de toutes ces personnes sans cœur".

Éléonore Sarrazin et sa mère, Ariane Carletti
Éléonore Sarrazin et sa mère, Ariane Carletti Crédit : Capture d'écran du compte Instagram @leo_saca
Paola
Paola Guzzo

Il fallait qu'elle s'exprime. Dans un post Instagram, Éléonore Sarrazin (Plus Belle la Vie) a dénoncé la récupération de la mort de sa mère, Ariane Carletti, par certains. En agissant de la sorte, ces personnes ont "manqué de respect" à l'animatrice culte du Club Dorothée, a-t-elle expliqué le lundi 9 septembre. 

"Maman aurait détesté que je transforme ma peine en colère contre ceux qui ont oublié Ariane Carletti et n'ont dit au revoir qu'à Ariane du Club Dorothée", a dit Éléonore Sarrazin. L'actrice de 25 ans a souhaité mettre les points sur les I dans un long texte.

"Je sais que dans son cœur, il y a une place bien spéciale, pleine de lumière, pour tout ceux qui capitalisent sur l’événement le plus dur de ma jeune vie, et qui ne se sont déplacés à la cérémonie en son honneur que pour se faire photographier, ou distribuer des cartes de visites", a-t-elle dénoncé. "Qui, alors que les faire-parts sont partis en toute confiance, a prévenu les faussement désolés, et les paparazzis ?", se demande-t-elle aussi avant de s'en prendre aux personnes qui ont photographié la cérémonie sans l'accord de la famille, et aux magazines qui ont acheté les photos.

Personnalité emblématique du Club DorothéeAriane Carletti est décédée le 3 septembre 2019 des suites d'un cancer, à 61 ans. Elle avait contribué à faire rêver une génération. "Maintenant, il ne reste que la peine, l'amour, la paix et le repos", termine l'actrice, pour conclure ses déclarations.

Voir cette publication sur Instagram

—>

Une publication partagée par Eleonore Sarrazin (@leo_saca) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Médias Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants