1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Ariana Grande et Dalton Gomez se sont mariés en secret
1 min de lecture

Ariana Grande et Dalton Gomez se sont mariés en secret

VU DANS LA PRESSE - La star de "7 Rings" et son compagnon se sont unis à leur domicile de Montecito en Californie, pendant le week-end de l'Ascension.

Ariana Grande et son époux Dalton Gomez
Ariana Grande et son époux Dalton Gomez
Crédit : Capture d'écran Instagram @Ariana Grande
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Ariana Grande est désormais mariée. La star s'est unie dans le plus grand secret à son compagnon Dalton Gomez, agent immobilier, à leur domicile de Montecito en Californie, comme l'a rapporté en premier le média américain TMZ.

Le couple s'est marié pendant le week-end de l'Ascension devant "moins de 20 invités", dont des membres de leurs familles. TMZ explique que ce n'était pas "une vraie cérémonie" et qu'Ariana Grande et Dalton Gomez ont prononcé leurs vœux "d'une manière informelle." Il est difficile de savoir si tout cela était planifié ou "complètement impulsif".  Ariana Grande et Dalton Gomez ont commencé à se fréquenter début 2020 avant d'annoncer leurs fiançailles en décembre dernier sur Instagram. 

"C'était une petite cérémonie très privée (...) La salle était pleine d'amour et de bonheur. Le couple et leurs familles sont aux anges", explique le représentant d'Ariana Grande au média américain People. "Ari et Dalton adorent Montecito, ils y passent beaucoup de temps. C'était donc tout naturel qu'ils se marient dans cette superbe maison d'Ari", poursuit-il. Pour le moment, Ariana Grande et son époux n'ont pas encore partagé de photos de leur mariage avec leurs fans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/