1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Albert de Monaco : les confidences de la mère d'Alexandre, l'ex-fils caché du prince
2 min de lecture

Albert de Monaco : les confidences de la mère d'Alexandre, l'ex-fils caché du prince

Nicole Coste est revenue sur la relation entre son fils Alexandre et le prince Albert II. Après avoir été "caché" pendant des années, le jeune homme partage une belle complicité avec son père et les autres membres de la famille princière.

Le prince Albert II de Monaco a été diagnostiqué positif le jeudi 19 mars.
Le prince Albert II de Monaco a été diagnostiqué positif le jeudi 19 mars.
Crédit : AFP / CLAUDIO REYES
Florise Vaubien

Six ans après avoir révélé l'existence du fils caché du prince Albert II, Nicole Coste effectue des confidence sur les rapports qu'entretient Alexandre avec son père. En 2005, elle avait posé une première fois avec son bébé, suscitant de vives réactions à Monaco

16 ans plus tard, et alors que le jeune homme a fait sa toute première sortie officielle le mois dernier au bal de la Croix-Rouge, "l’événement mondain de la principauté où s’affiche le clan Grimaldi", l'ex-compagne d'Albert II a voulu revenir sur les liens entre le prince et son fils qui vient de fêter son 18e anniversaire dans une interview accordée à Paris-Match, repérée par Le Point

Si le jeune adulte a été "écarté de tout droit de succession sur le trône", il n'est désormais plus un secret pour personne. "Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n’a jamais été conclu entre nous", confie Nicole Coste dans les colonnes de l'hebdomadaire. "Dès que Stéphanie est devenue la marraine d’Alexandre, j’ai su qu’il aurait une place dans la famille princière", a-t-elle ajouté, précisant que son fils et le prince partagent une belle complicité

"Ils s’entendent à merveille et sont très complices. Ils aiment pratiquer ensemble des activités sportives et, parfois, parler de politique.", assure la mère d'Alexandre. 

Désormais, les choses vont progressivement changer

Nicole Coste dans une interview pour Paris Match, le 1er septembre 2021.
À lire aussi

Le jeune homme, qui s'apprête à rentrer à l'université, passe des moments "agréables et fraternels" avec les autres membres de la famille. Il voit régulièrement sa demi-sœur Jazmin Grace, 29 ans, ainsi que ses deux jumeaux, Jacques et Gabriella. "Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit", poursuit la quadragénaire qui avait rencontré le prince Albert II lors d'un vol Paris-Nice en 1997. 

"Pendant dix-huit ans, son père et moi avons fait en sorte de ne pas l’exposer officiellement", explique cette ancienne hôtesse de l'air devenue designer de mode. Une discrétion qui a permis selon elle de "préserver" son fils. "Désormais, les choses vont progressivement changer. Je ne trouve pas gênant, à cette étape, de donner un peu de ses nouvelles et de montrer comment Alexandre est heureux, entouré", assure-t-elle. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/