1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Priez pour lui" : l'appel à l'aide de Sharon Stone pour son neveu malade
1 min de lecture

"Priez pour lui" : l'appel à l'aide de Sharon Stone pour son neveu malade

"Mon neveu et filleul River Stone a été retrouvé dans son berceau avec une défaillance totale des organes aujourd'hui", a expliqué l'actrice américaine sur Instagram.

L'actrice américaine Sharon Stone le 10 février 2019 à Los Angeles, Californie.
L'actrice américaine Sharon Stone le 10 février 2019 à Los Angeles, Californie.
Crédit : Michael Tran / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

"Nous avons besoin d’un miracle". Dans un message déchirant publié vendredi sur son compte Instagram, Sharon Stone a appelé ses fans à prier pour son neveu River, âgé de 11 mois et gravement malade.

"Mon neveu et filleul River Stone a été retrouvé dans son berceau avec une défaillance totale des organes aujourd'hui", a expliqué l'actrice américaine en légende d'une photo du petit River, branché dans un lit d'hôpital. "Merci de prier pour lui. Nous avons besoin d'un miracle", a ajouté Sharon Stone. 

De nombreuses célébrités ont témoigné de leur soutien dans les commentaires de la publication. Parmi lesquelles Kate Hudson : "Je vous envoie de la lumière et de l'amour guérisseur", a écrit l'actrice américaine. La mannequin Cindy Crawford a pour sa part envoyé ses "prières pour ce petit ange". Samedi, la publication récoltait déjà plus de 189.000 "j'aime". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/