1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Ukraine : Le député Vitaly Zhuravsky jeté à la poubelle
1 min de lecture

VIDÉO - Ukraine : Le député Vitaly Zhuravsky jeté à la poubelle

VIDÉO - Une foule en colère a jeté le député ukrainien Vitaly Zhuravsky mardi 16 septembre dans une benne à ordure alors qu'il sortait du parlement à Kiev (Ukraine).

Vitaly Zhuravsky
Vitaly Zhuravsky
Crédit : Capture d'écran
Charlotte Haas
Charlotte Haas

Alors qu'il sortait tout juste du parlement, à Kiev (Ukraine) mardi 16 septembre, une foule en colère a jeté le député ukrainien Vitaly Zhuravsky dans une benne à ordure. 

Accaparé par des manifestants, l'homme politique est traîné de force puis balancé tête la première dans une poubelle. Cerné par la foule et complètement pris au piège dans la benne à ordures, un homme lui lance un pneu, un autre lui déverse une boisson sur la tête. 

En janvier dernier, cet ancien membre du parti du président déchu Viktor Ianoukovitch avait participé à la rédaction d'un projet de loi visant à réprimer les manifestations anti-gouvernementales. Aujourd'hui, ses opposants ont décidé d'agir suite à la volonté du politicien et d'autres élus d'accorder une amnistie aux rebelles pro-Russes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/