1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Philae, la chienne de François Hollande, renverse une lectrice du "Parisien"
1 min de lecture

VIDÉO - Philae, la chienne de François Hollande, renverse une lectrice du "Parisien"

VIDÉO - Une étudiante voulait voir l'animal de compagnie du président de la République, qui a provoqué sa chute, sans conséquence, en voulant jouer avec elle.

Philae, le chien de François Hollande
Philae, le chien de François Hollande
Crédit : CHRISTELLE ALIX / PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE / AFP
Romain Renner
Romain Renner

François Hollande a reçu un panel de lecteurs du Parisien, lundi 2 mars. Une rencontre qui a permis au président de la République de répondre aux interrogations des Français et de tenter de les rassurer sur la situation du pays, dans un entretien de trois pages publié ce mercredi.


Philae, la chienne du président, fait son show... par leparisien

Mélanie, l'une des Françaises qui a rencontré le Président, a demandé, en fin d'entretien, s'il était possible de "voir Philae", la chienne de François Hollande. L'étudiante a pu voir le jeune labrador, qui lui a sauté dessus pour jouer et... a provoqué sa chute.

"Un drame s'est produit", a plaisanté le président de la République, avant de relever Mélanie. "J'ai un teckel, c'est moins remuant", lui a-t-elle répondu, "rouge de confusion", selon le quotidien.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/