La Russie, éliminée piteusement du Championnat d'Europe de football 2016 au premier tour sans gagner le moindre match, est passée complètement à côté de sa compétition. Cela n'a semble-t-il pas miné le moral de deux joueurs de la sélection. L'attaquant Aleksandr Kokorin et le milieu de terrain Pavel Mamaev se sont rendus à Monaco. Pourquoi pas ! Sauf que pour se consoler, ils se sont offerts une petite virée en boîte de nuit qui a été assez mal perçue au pays.
Les deux internationaux ont noyé leur chagrin au Twiga, une discothèque branchée du Rocher en commandant 500 bouteilles de champagne. A priori ils n'ont pas bu tout cela à deux et ont certainement partagé avec les clients. Sachant qu'une bouteille est facturée 500 euros pièce, la note s'est donc élevée à 250.000 euros. Le tout a été filmé : on voit les serveurs leur apporter des bouteilles avec la musique russe en fond sonore. Les vidéos ont été relayées par le magazine Life.
Les deux joueurs ont été sanctionnés et relégués en équipe réserve par leurs clubs de Saint-Pétersbourg et du FK Krasnodar qui n'ont guère apprécié ces escapades nocturnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte