1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Cette jeune américaine n'était pas prête à reprendre l'école
1 min de lecture

VIDÉO - Cette jeune américaine n'était pas prête à reprendre l'école

REPLAY - Le trajet en voiture a été filmé par sa mère et posté sur Facebook. La vidéo a fait plus de 7 millions de vues.

Une adolescente américaine pleure au moment de la rentrée
Une adolescente américaine pleure au moment de la rentrée
Crédit : Capture d'écran Facebook
VIDÉO - Cette jeune américaine n'était pas prête à reprendre l'école
03:24
Marie-Pierre Haddad

Il est important de préparer les enfants à la rentrée scolaire. Mais pour certains, ça reste quand même compliqué. J'ia Gladney est une Américaine âgée de 14 ans. Elle n'aime pas du tout l'école. À tel point que pendant le trajet en voiture, elle crie, pleure et fait une crise de panique. "Maman, je ne veux pas y aller ! Je vais pleurer. Je vais faire une crise de panique maman, ne me force pas à y aller !", crie-t-elle. 

Pendant ce temps, sa mère filme la scène. La vidéo qui dure plus de huit minutes, a été postée sur Facebook et visionnée plus de 7 millions de fois. La vidéo dure plus de huit minutes. Et c'est comme ça du début jusqu'à la fin.

Mais heureusement, tout se finit bien pour J'ia Gladney et sa mère. L'adolescente appelle une de ses amies qui la rassure et elle finit par accepter de descendre de la voiture et se rendre à l'école. Et pendant que sa maman lui dit "bonne journée, gros bisous, je t'aime". Et bien, J'ia a déjà claqué la porte, et ne se retourne pas.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/