1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Pour une cigarette refusée, une Israélienne met le feu à une pompe à essence
1 min de lecture

Pour une cigarette refusée, une Israélienne met le feu à une pompe à essence

Parce qu'il lui avait refusé une cigarette, une femme a jeté son briquet dans la voiture d'un homme en train de faire le plein d'essence.

Hawaï : les cigarettes bientôt réservées aux centenaires ?
Crédit : PRAKASH SINGH / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le manque de nicotine peut rapidement dégénérer. La preuve avec cette jeune femme ayant le mis feu à une pompe à essence de Jérusalem après qu'un client en train de faire le plein lui eut refusé une cigarette a rapporté ce mercredi 29 avril la police israélienne.

La vidéo d'une caméra de surveillance diffusée par la police montre la femme approcher un client, en jean et baskets comme elle, en train de remplir mardi 28 avril le réservoir de sa voiture dans une station-service. Les deux protagonistes échangent quelques mots, l'homme prêtant à peine attention à son interlocutrice qui, selon la police, lui demande une cigarette. Elle se détourne pour s'éloigner, se ravise et revient vers la voiture de l'indélicat qui lui a battu froid et lui tourne le dos. Elle sort quelque chose de sa poche - un briquet selon la police - et l'approche du réservoir. Une impressionnante gerbe de flammes s'élève aussitôt, attaquant l'arrière du véhicule et commençant à courir au sol, tandis que l'incendiaire prend la fuite en courant.

¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿. ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿. ¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿, ¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿. ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿. ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿ ¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿ ¿¿¿ ¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿.

Posted by ¿Israel Police - ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿ on Wednesday, April 29, 2015

Le propriétaire a la présence d'esprit de retirer le tuyau du réservoir empêchant la propagation du feu et "une catastrophe", selon la police. Le personnel est ensuite intervenu pour éteindre l'incendie. La jeune femme nie les accusations dont elle fait l'objet, dit la police qui n'a livré aucun autre détail sur elle.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte