1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Paris : mécontente de son épilation, elle appelle la police
1 min de lecture

Paris : mécontente de son épilation, elle appelle la police

Une cliente d'un institut de beauté a refusé de régler la note de son épilation du maillot, parce que des rougeurs étaient apparues.

Une épilation à la cire dans un salon de beauté
Une épilation à la cire dans un salon de beauté
Crédit : Flickr @ thalassaesthetic
Leia Hoarau

C'est un conflit peu banal qu'ont dû régler des policiers il y a quelques jours à Paris. Une cliente d'un institut de beauté a appelé la police parce qu'elle n'était pas satisfaite de son épilation, rapporte Le Parisien.

Âgée de 22 ans, la jeune femme a demandé à se faire épiler le maillot. La professionnelle la prévient : l'épilation à la cire est déconseillée pour les poils courts. Qu'à cela ne tienne, la cliente s'obstine. Mais après l'intervention de l'esthéticienne, des rougeurs apparaissent sur ses parties intimes.

Au vu du résultat, la jeune femme refuse de payer les 40 euros que lui réclame la gérante de l'institut de beauté, et décide d'appeler les forces de l'ordre qui arrivent, gilet pare balle sur le dos et arme à la ceinture. La cliente demande même à ce qu'ils constatent par eux-mêmes les rougeurs.

Abasourdis et embarrassés, les trois policiers refusent, expliquant qu'aucun personnel féminin n'est présent dans leur escouade. Ils imposent en revanche à la cliente de régler la facture, ce qu'elle fait à contrecœur, en précisant qu'elle portera l'affaire devant le tribunal d'instance de Paris.

À lire aussi

Quoi qu'il en soit, c'est une intervention dont les policiers s'en souviendront longtemps...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire