1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Joyeuses fêtes 2019 : un steward reprend "All I Want For Christmas Is you" en plein vol
1 min de lecture

Joyeuses fêtes 2019 : un steward reprend "All I Want For Christmas Is you" en plein vol

VU DANS LA PRESSE - Le chef de cabine d'un vol Easyjet a proposé aux passagers de leur chanter un chant de Noël, et il a opté pour le tube de Mariah Carey.

Un avion EasyJet (illustration).
Un avion EasyJet (illustration).
Crédit : REMY GABALDA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Le tube de Mariah Carey, All I Want For Christmas Is You est repris à travers la planète dès que le mois de décembre pointe le bout de son nez. Au point qu'il a été même entonné à plusieurs kilomètres d'altitude, dans un avion de la compagnie Easyjet faisant la liaison entre Bâle (Suisse) et Prague (République tchèque).

Les Dernières nouvelles d'Alsace ont ainsi relayé l'histoire de Jonathan Jautard, Steward pour la compagnie aérienne low-cost, et chanteur sur son temps libre en Alsace au sein du groupe John & The Steeds. Le chef de cabine de 35 ans a ainsi demandé aux passagers du vol, après les annonces habituelles, s'ils souhaitaient un chant de Noël, et ils ont accepté la proposition. 

"C'était sympa, ça plaît plutôt bien", confie le steward au journal régional. "C'était seulement pour la période des fêtes. Il y en a qui portent des pulls moches de Noël, moi je chante", explique Jonathan Jautard. Et c'est une passagère, qui a filmé la scène, qui lui a ensuite donné la vidéo. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.