Curieuse annonce sur le Bon coin. Avis aux collectionneurs qui aimeraient garder un souvenir du deuxième confinement : 604 attestations dérogatoires de déplacement ont été mises à la vente sur le site du Bon coin dans les dernières heures du confinement, qui a pris fin mardi 15 décembre, rapporte le site Actu.fr.
Alors que l'épidémie de coronavirus poursuit sa propagation, les autorités ont levé les mesures sanitaires qui imposaient le confinement de la population. L'attestation de sortie ne sera plus nécessaire pour effectuer des trajets. Un document qui disparaît donc du quotidien des Français. À Beignon dans le Morbihan, un internaute a décidé de marquer le coup, en mettant à la vente pas moins de 604 attestations, pour la somme de 52 euros.
"À saisir 604 attestations de déplacement imprimées recto verso ! Soit 302 feuilles imprimées en format A4 ! Bonne qualité d'impression", peut-on lire dans l'annonce. Les derniers souvenirs du confinement ont-ils trouvé un acheteur ? Mercredi à la mi-journée, l'annonce était toujours en ligne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte