1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Lot : une cycliste finit sa course contre les grilles d'un hôpital et reste coincée
1 min de lecture

Lot : une cycliste finit sa course contre les grilles d'un hôpital et reste coincée

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme de 27 ans a perdu le contrôle de son vélo à Figeac. Elle s'est retrouvée la tête coincée entre les barreaux de l'hôpital, où elle a ensuite été transportée par les pompiers.

Une ambulance (Illustration)
Une ambulance (Illustration)
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Nicolas Barreiro

Plus de peur que de mal pour cette jeune cycliste. Aux alentours de 7h le dimanche 21 juin, une femme de 27 ans a perdu le contrôle de son vélo à Figeac, sur le Lot. La malheureuse a fini sa course contre les grilles de l'hôpital de la commune, la tête coincée entre les barreaux.

Encastrée devant l'établissement hospitalier, des témoins sont immédiatement venus au secours de la cycliste. À l'aide d'un cric, ils sont parvenus à extirper la jeune femme de cette douloureuse position, racontent nos confrères de La Dépêche. Appelés par ces mêmes témoins, les pompiers sont venus prendre en charge la femme et l'ont transportée à l'hôpital de Figeac, de l'autre côté de la grille.  

Les causes de l'accident restent inconnues. Un problème mécanique reste la principale hypothèse, les freins du vélo auraient lâché. Ainsi, malgré tous les efforts de la cycliste, celle-ci n'aurait jamais pu éviter le choc. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/