Le drame s'est déroulé le 14 juillet dernier, en Inde, dans l'État du Gujarat, à l'ouest du pays. Parvat Gala Baria, âgé de 60 ans, se trouvait à proximité d'un camion d'où était déchargé du maïs lorsqu'un serpent a surgi, semant la panique parmi les villageois.
Mais le sexagénaire, au lieu de s'enfuir comme l'ont fait les autres personnes autour de lui, a déclaré avoir déjà attrapé des serpents, raconte le chef du village à la presse locale. Mais l'animal est venimeux.
Lorsqu'il a saisi le serpent, celui-ci "a riposté en le mordant aux mains et au visage", explique-t-il. L'homme décide alors de mordre à son tour le reptile, et le tue. Mais le venin que lui a injecté le reptile oblige Parvat Gala Baria a être conduit à l'hôpital, où il succombera au venin quelques heures plus tard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte