1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Halloween : une boutique vend un costume anti-Ebola d'infirmière sexy
1 min de lecture

Halloween : une boutique vend un costume anti-Ebola d'infirmière sexy

Alors que les États-Unis cèdent à la psychose Ebola, certains déguisements d'infirmière Ebola sexy sont commercialisés à l'occasion d'Halloween. Une offre de mauvais goût ou une simple rumeur ?

Ebola : une boutique de déguisement commercialise un costume d'infirmière sexy
Ebola : une boutique de déguisement commercialise un costume d'infirmière sexy
Crédit : Capture d'écran
Marie-Pierre Haddad

Certaines marques ne reculent devant rien, surtout à l'approche de la fête d'Halloween. Alors que l'Organisation mondiale de la santé fait état d'un nouveau bilan de plus 10.000 personnes contaminées par le virus Ebola, un costume de mauvais goût aurait fait son apparition sur les sites de déguisements. 

Pour Halloween, qui aura lieu le 31 octobre prochain, une boutique en ligne proposerait une tenue pour le moins originale et d'un goût douteux. Si vous êtes une femme, il est possible de dénicher un costume d'"infirmière sexy spéciale Ebola". Évidemment, la combinaison mise en avant n'a aucune utilité sanitaire. Elle est composée d'une longue tunique et de guêtres jaunes, de mitaines bleues et d'un masque

Les réactions n'ont pas tardé à apparaître sur internet, notamment sur Twitter où les internautes sont atterrés par la commercialisation de ce costume

Cependant, il semblerait que ce déguisement soit la farce d'Halloween, car c'est un montage de toute pièce. Le site The Independent rapporte que la tenue serait apparentée à la série Breaking Bad et n'aurait donc rien à faire avec la situation qui se déroule actuellement en Afrique.

À écouter aussi

Cependant, certaines marques ont osé commercialiser un vrai déguisement d'Halloween, intitulé "Combinaison pour Ebola sexy". 

Déguisement d'infirmière Ebola
Déguisement d'infirmière Ebola
Crédit : Capture d'écran
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.