A chaque compétition de football, les vignettes Panini font leur retour. A quelques jours de la Coupe du monde en Russie, près de 300.000 euros de vignettes ont été volées. En Argentine, à Munro au Nord de Buenos Aires, l’imprimerie qui produit les autocollants a été braquée samedi dernier.
Les individus ont forcé les employés à leur donner 638 boîtes de vignettes, comme le rapporte le quotidien argentin La Nación. Les braqueurs ont ensuite pris la fuite en voiture. Les vignettes volées devaient être vendues dans des kiosques.
Quelques jours plus tard, les forces de l'ordre ont récupéré une partie du butin. Les voleurs avaient déjà commencé à l'écouler. Ils revendaient les paquets moins chers que sur le marché. Chaque paquet était vendu 6 pesos argentins au lieu de 15, soit environ 20 centimes d'euros.
L'imprimerie touchée est la seule en Argentine à pouvoir distribuer les vignettes Panini. En France, l'album de vignettes Panini est disponible depuis le 27 mars.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.