1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Confinement : la réouverture d'un McDonald's provoque un énorme embouteillage
1 min de lecture

Confinement : la réouverture d'un McDonald's provoque un énorme embouteillage

VU DANS LA PRESSE - Une trentaine de restaurants de la chaîne de fast food ont réouvert partout en France. Seulement pour les commandes drive et la livraison à domicile.

Un restaurant Mc Donald's (photo d'illustration).
Un restaurant Mc Donald's (photo d'illustration).
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Confinement : la réouverture d'un McDonald's provoque un énorme embouteillage
01:26
Camille Sarazin

Certains ont patienté pendant trois heures pour accéder au drive du McDonald's de Moissy, en Seine-et-Marne. La scène a eu lieu lundi 20 avril, dans une zone industrielle entre Paris et Marne-la-Vallée. 

La réouverture du fast food a provoqué un engouement impressionnant. Des voitures ont fait la queue jusqu'à 21h30affirme BFMTV, se basant sur des vidéos largement partagées sur les réseaux sociaux.  

Une trentaine de restaurants Mc Donald's ont réouvert pour les commandes faites au drive et les livraisons à domicile, a annoncé l'enseigne le 2 avril, dont une dizaine en Île-de-France. Mc Donald's assure que tout a été mis en place pour éviter la propagation du coronavirus : marquage au sol, port du masque ou encore interdiction de payer en espèces, la chaîne de restauration assure avoir renforcé "significativement" les mesures sanitaires. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/